Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2010

TEC : top départ…

J1 samedi. Demain écho pour vérifier que tout est réglo car le cycle dernier a été fortement perturbé…

J’ai commencé mon traitement, la simulation de « cycle artificiel », avec Provames. J’avais déjà pris ça il y a quelques mois. J’ai regardé la notice (pour savoir si je peux boire de l’alcool, car nous allons à un mariage la semaine prochaine) et j’ai découvert que ce médicament est destiné aux femmes ménopausées… Ca fait quand même tout drôle… A un endroit, une recommandation début même par « Pour les femmes ayant un utérus… » sic…

Pour revenir au TEC, je table sur un transfert aux alentours du 28 mai… Et un résultat vers le 10 juin… ça pourrait être le plus beau cadeau d’anniversaire de toute ma vie !!!

Post précédent : Merci pour vos différents retours d’expérience sur l’amitié en temps de pma : cela me rassure pas mal… Je finissais par me demander si j’étais réellement devenue chiante ou déprimante.

Publicité
Commentaires
P
Coucou, bah tu t'en fous, toi tu l'as ton utérus... Et pour le TEC, ça se précise !Effectivement, quel beau cadeau d'anniversaire ça ferait !! Allez courage et bon we !
L
cool pour ce tec !!! oui tu sais, lire que c'est un médicament pour femmes ménopausées, ça m'a aussi fait bizarre !!! Pour l'alcool rien ne t'empêche d'en boire, le tout est évidemment de ne pas en abuser, histoire de bien préparer ton corps ! et puis cumulé avec les hormones, cela risque de t'endormir ce serait dommage ! biz !
M
en route pour le tec et de nouveaux espoirs!!! Je suis sous oromone, cousin du provamès, je trouve ça fun d'essayer les traitements pour femme ménopausée avant l'heure...!!!<br /> Bisous
S
hello,<br /> provamès est le seul qui ai abouti chez moi à des ovulations et surtout une augmentation de la muqueuse utérine ! alors rien à secouer si c'est pour ménauposées ! pas d'angoisseS... et puis je crois qu'on est prêtes à tout essayer, non ?!<br /> bon courage à nouveau<br /> à bientôt
Publicité