Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2010

La grâce de l'insouciance

C'est l'état dans lequel je me sens 4 jours après le transfert... Pour l'instant, je n'y pense pas, je ne compte pas les jours. Je ne m'écoute pas vraiment non plus : ayant eu des signes un peu bizarres sur ce cycle artificiel avant même le transfert, je me dis que je ne peux me fier à rien, de toutes façons... Dans quelques jours, au moment où j'en serai à rayer les demi-journées sur mon calendrier, j'imagine que je relirai ces lignes avec incrédulité !

Ce qui n'est pas gracieux en revanche, c'est la réaction du Vatican après l'annonce du prix Nobel à l'inventeur de la fiv !!! C'est juste scandaleux... C'est à hurler d'entendre de pareille conneries... En plus, aujourd'hui, c'est vraiment un combat d'arrière-garde... perdu d'avance, qui permet juste à ceux qui sont attachés à cette religion de culpabiliser... comme si la souffrance psychologique n'était pas suffisante...

Allez, pour finir sur une note plus positive, vous remarquerez qu'une personne à changé de catégorie dans la colonne de droite... il faut croire que la patience a été à bonne école ;-)

Publicité
Commentaires
T
:D !!!!!!<br /> J'espère que l'état de grâce est toujours là, c'est chouette de ne pas se prendre la tête !!!!<br /> Bises
A
j'ai été aussi scandalisée que toi.
M
Tout à fait d'accord avec toi pour la réaction navrante du Vatican. prifote-bien des ces queqlues jours d'insouciance. je croise les doigts :-)
L
C'est chouette si tu es insouciante pendant ces jours pas toujours faciles à gérer... <br /> pour le Vatican, ça ne m'étonne pas, malheureusement... mais ça me révolte aussi !!! bisous
L
Je viens à peine de comprendre ton jeu de mot sur l'école et la patience ! lol<br /> Félicitations donc à l'école de la patience !! :-))
Publicité