Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2011

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

C’est parti pour la stim de fiv 2. Un contrôle de routine à J1 a confirmé que tout est en ordre avec toujours une réserve basse de follicules en trop. [Je sais maintenant que ça ne s’écrit pas comme ça les follicules « antraux » - après l’avoir longtemps cru -, mais je trouve que ça veut bien dire ce que ça veut dire ainsi !]

Le médecin m’a parlé de culture prolongée (si la récolte est bonne en termes de nombre, je pense). J’étais étonnée car il m’avait précédemment dit qu’il ne préférait pas tenter cela car il craignait le « zéro transfert ». Personnellement, je préfère souffrir un bon coup, plutôt que de couver à répétition des embryons qui dégénèrent à J3 ou J4. Y’a pas à dire, c’est quand même très dur moralement d'encaisser les échecs et je pense sincèrement qu’on a nos limites psychologiquement, alors je préfère m’économiser…

Quand j’ai annoncé ça à mon chéri, il était content, mais dans un premier temps il a pas compris. En bonne habituée des forums et de la blogo, je lui ai dit : « Il est ok pour les blastos ». En voyant son air interdit, j’ai dû préciser : « Il est ok pour implanter des J5, par exemple. »

Alors voilà ce que c’est dans la tête d’un homme un J5, et ça ne donne pas envie de couver...

J5

Hier soir, j’ai renoué avec le rituel des injections… après un an de sevrage, j’ai dû reprendre la notice ! Mais c’est comme le vélo… ça ne s’oublie pas.

Voilà, je suis de bonne humeur et pleine de sérénité, je me sens forte en ce moment… malgré un contexte professionnel carrément moisi. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. J’ai quand même un peu peur, car je me connais et je sais que la stim a un énorme impact sur mon moral. Je peux m’énerver très fort et très vite, prendre tout très mal, et être très malheureuse…

Au fait, j’ai rêvé que l’une de vous était enceinte « de 3 semaines »… mais je ne sais plus qui. J’espère qu’il s’agit d’un rêve prémonitoire !!! Le blog était plutôt sobre dans son design, avec une police noire (Minia ?) et une colonne sur la droite... Quelqu’une se reconnaît ?

Publicité
Commentaires
M
Ma Bergamote, tu es une vraie petite sorcière...ou plutôt une vraie petite fée!!<br /> Tu avais vu juste pour moi sauf pour les 3SG...<br /> <br /> Bisous
L
Pour les 3SG c'est tout bon mais pour le côté sobre du blog, c'est pas moi ! <br /> Il doit y avoir quelqu'un d'autre !<br /> Sinon, super tu passes à la seconde vitesse pour la FIV rapport à ton image ;-)<br /> J'espère de beaux blastos. Moi, je tenterai presque le double transfert : un premier transfert à J3 et un second avec un J5 ? T'as envisagé ça avec ton dieu de la PMA ?
L
que je suis contente de te lire !!! c'est génial que ton gynéco soit ok pour les blastos !!! on a toutes nos limites, les échecs c'est l'horreur, mais cette fois tout est en bonnes conditions pour arriver AU SUCCES !!! allez je croise ! ps : après 4 ans de PMA mon homme non plus ne sait toujours pas ce que c'est des blastos et a mis des mois à comprendre ce que voulait dire PMA!!!
M
Tu m'as fait rire avec ton J5. C'e'st encore un peu tôt pour croiser les doigts mais jje les chauffe déjà. Biz
B
bonnes pics pics, garde ce moral de winneuse et tout se passera bien avec tes blastos! j'adore la photo du J5!!<br /> ps : ce serait moi ton ++?! l'espoir fait vivre ... ;-)
Publicité