Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2011

Le premier jour du reste de ma vie... peut-être

IMG_2347red

Publicité
Commentaires
A
félicitations avec u peu de retard... après tant d'attente, tu le mérite bien!
N
Ouh la la j'avais pas vu.... Des gros bisous de félicitations ma belle!!! Plein de bonheur!
L
Alors, que dit la pds ? je pense à toi ! bises
P
Rahhhhhhh, comment c'est bon de lire ça !!!! Je te souhaite de ça continue très longtemps et que le taux grimpe grimpe et grimpe encore.... Félicitations ma belle !!
B
Wouahou c'est juste trop fort cette image. Félicitations !!
Publicité