Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2013

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles...

J'ai honte, mais je réalise que cela va faire un an que je n'ai pas donné de nouvelles ici.

On a fêté les un an de ma Violaine en novembre. Nous mesurons tous les jours le bonheur de pouvoir serrer notre petite fille dans nos bras. C'est... génial et plus encore.

Encore une fois, je croise les doigts pour que toutes les essayeuses connaissent cela. Je vous suis toutes en sous-marin, mes anciennes copines de galères. J'ai vu de beaux rêves se réaliser : Lunéa, Snow, Mr bébé... mais je ne citerai pas celles, trop nombreuses encore sur le bord du chemin.

Nous donnons notre chance à la nature (et un peu plus) pour un petit frère ou une petite soeur, mais nous reprendrons sous peu contact avec "la science"... To be continued...

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, ma fille est déjà une bobo : scandaleux...

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, complètement par hasard, je reviens sur ton blog que j'aimais tant lire ! Et je vois qu'en plus tu parles de moi ;-). C'est vraiment sympa ! J'espère que vos essais aboutiront vite et que tu nous l'annonceras ici ou sur le fofo. J'aimerais bien que nos chemins se recroisent un jour et que nos loulous tant désirés se rencontrent. Les miens vont avoir un an dans 1 mois. C'est passé plus ou moins vite, mais comme tu l'écris si justement, je ne me plaindrai pas ici de certains "petits désagréments" d'avoir des jujus !!! lol C'est vrai qu'ils nous émerveillent un peu plus tous les jours. Ce ne sont déjà plus des bébés mais des enfants... Je souhaite moi aussi à toutes nos copinautes en attente de connaître ce bonheur. J'ai attendu 10 ans, je me suis battue comme une lionne (Berga en témoignera ainsi que d'autres copinautes), un vrai parcours du combattant entre FIV, déceptions, opérations chirurgicales, etc etc... Mais aujourd'hui je suis maman de jumeaux, fille et garçon en plus, le pied !!! <br /> <br /> Gros bisous miss et reviens nous donner des news ;-).<br /> <br /> Lunea
F
j'avais pas vu ;-) extra!!
D
heureuse de te lire !!! contente de voir que ta puce pousse bien !! on attend la suite de tes aventures, bien entendu ! ;oD
C
Hello : contente d'avoir des news... chez nous aussi c'est un essai bb2 !
M
Ca fait plaisir de te lire :) Le temps file vite quand on a un enfant :) Bonne chance pour le deuz!
Publicité