Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2014

13 a la douzaine...

Resumé des épisodes précédents : un seul embryon transférable. Les deux autres étaient atypiques, apparemment en raison d'une mauvaise qualité ovocytaire... 

J'ai réussi à me persuader que ce petit resistant, transféré à j3, comme ma fille, serait le bon. J'ai essayé de mener une vie saine pour lui donner toutes ses chances. J'avais des douleurs aux ovaires, des douleurs abdominales comme en début de grossesse (par contre, depuis quelques cycles, utrogestan ne me donne plus de contractions uterines ?!). 

Et puis, j'ai chopé un énorme coup de stress au boulot. J'ai fait 1000 km en 2 jours, je suis arrivée à l'hôtel à 23h et levée à 5h avec arrêt intempestif sur aire d´autoroute pour réunion houleuse et connexion d'urgence pour signer des bons à tirer d'impression. Bref, je vais pas raconter ma vie, mais, après cet épisode, je n'ai plus rien ressenti. 

A j-3, j'ai commencé à avoir des pertes (rouges, je précise) de plus en plus importantes. Et surtout, le symptôme qui ne trompe pas chez moi : j'ai commencé à faire le ménage de fond en comble. En voyant ça, Mon mari qui me connaît par cœur a compris que c'était cuit. Le 13eme traitement n'aura pas été le bon.

J´ai fait un tg, négatif, à j14. Histoire de pouvoir arrêter utrogestan. J'ai refusé la prise de sang. Ras le bol d'attendre dans les labos avec ma fille, de sortir la carte vitale. Évidemment, j´ai omis de donner cette précision à mon médecin. 

Il semblait s'attendre au resultat. il m´a dit que ce n'était pas bon signe par rapport à ma réserve ovocytaire (déjà basse il y a 4 ans) et m'a prescrit l'amh. J'ai apprécié son honnêteté, j'ai encaissé. Ça fait quand même un coup.

Publicité
Commentaires
L
vendredi, j' apprenais que mon 18 ème traitement était un échec. .. un de plus...<br /> <br /> on ne s y habitue pas. .. comme toi j y croyais, je voyais plein de petits parallèles avec ma grande victoire en 2010... et puis non... <br /> <br /> plein de pensée positives pour toi dans ces moments difficiles
Publicité