Me voici de retour pour un petit coucou après quelques mois d’absence… quelques mois très noirs. Au passage un échec de TEC en décembre. Je ne suis pas venue en parler ici parce qu’il n’y avait rien à dire… Merci à celles qui m’ont laissé un petit mot y compris par SMS, Lunéa ;-) : j’y ai été sensible au fin fond de mon trou noir.

L’histoire se répète inlassablement. On espère, on y croit, on tape des mots clés stupides sur google, comme si c’était le premier transfert et non pas le quinzième et puis non… La clinique nous annonce maintenant – avec la technique de vitrification - près de 50% de réussite avec les blastos, autant dire que je fais flancher les statistiques. Espérons que la clinique ne va pas me mettre à la porte, il ne manquerait plus que ça.

Je suis en train de faire le dernier TEC de ma FIV2/2. Il y a 6 jours, on m’a implanté un J6 bien expansé. Jusqu’à J10, je sentais de bons signes. De plus, nous sommes en février, c’est le mois qui nous porte chance, le mois où je suis tombée enceinte il y a 4 ans. Mais voilà : depuis, hier soir, je ressens de fortes douleurs de règles. J’ai mal aux reins et très mal au ventre, exactement comme lors de mon transfert négatif de décembre… Ca sent donc le roussi.

Je suis désolée de venir toujours ici pour annoncer de mauvaises nouvelles, et être négative, d’autant que certaines sont plus mal loties que moi qui a déjà tiré une fois le gros lot…

Donc j’arrête de me plaindre, je viendrai juste vous donner le résultat vendredi. Je ferai juste un test de grossesse, j’en peux plus des pds…