Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2015

226

Et oui, ce n'était pas une position mais bien mon taux de bhcg a j15... Incroyable ! Qui l'eu cru ? 

Le même scénario qu'il y a 4 ans. J´ai fait un test de grossesse pour arrêter le traitement (j'avoue qu'il y a bien longtemps que je ne fais plus cette prise de sang la : m'entendre dire "c'est négatif !" par une voix toute guillerette, non, je ne peux plus). Donc, j'étais déjà en train de me dire qu'il allait falloir repartir au combat, après ce dernier TEC, en train de me dire aussi que ces tentatives étaient les dernières dont j´avais la force, quand une ligne claire est apparue.

Incroyable, parce qu'au départ cet embryon ne se développait pas bien. Il avait pris du retard sur les autres blastos, c´est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été congelé à j6. 

Incroyable, parce que comme d'habitude j'avais de mega symptômes pre menstruels. Douleurs dans le dos et au ventre 4 jours avant la date des règles, boutons, Menagite aiguë ... Je le précise, car, pour la 15eme fois, croyez le ou non, mais je me suis retrouvée à googeliser comme une idiote "symptômes tec mal au ventre´... Je me suis sentie stupide, incorrigible, et je me suis alors promis que si j'avais à nouveau un plus, je décrirai ces symptômes. 

Merci pour vos messages, je mn'en vais nager dans le bonheur et je vous en souhaite tout autant.

Publicité
Commentaires
L
Yeahhhhhhhh !!! Tellement contente pour toi :-))))<br /> <br /> Je pense à toi de temps en temps, et je passe voir ici. Et aujourd'hui superbe nouvelle ! trop heureuse !<br /> <br /> Merci pour ta petite allusion à mon SMS, ça me fait plaisir. D'ailleurs, j'ai égaré ton numéro, mauvaise manip. Alors si tu pouvais me renvoyer un petit SMS pour que je l'enregistre de nouveau, STP ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais continuer à te suivre ici. Alors donne nous plein de nouvelles de cette belle et tant attendue grossesse :-).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lunea
E
Waouh c'est génial :D
L
super ! une jolie nouvelle :)
Publicité