Et oui, ce n'était pas une position mais bien mon taux de bhcg a j15... Incroyable ! Qui l'eu cru ? 

Le même scénario qu'il y a 4 ans. J´ai fait un test de grossesse pour arrêter le traitement (j'avoue qu'il y a bien longtemps que je ne fais plus cette prise de sang la : m'entendre dire "c'est négatif !" par une voix toute guillerette, non, je ne peux plus). Donc, j'étais déjà en train de me dire qu'il allait falloir repartir au combat, après ce dernier TEC, en train de me dire aussi que ces tentatives étaient les dernières dont j´avais la force, quand une ligne claire est apparue.

Incroyable, parce qu'au départ cet embryon ne se développait pas bien. Il avait pris du retard sur les autres blastos, c´est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été congelé à j6. 

Incroyable, parce que comme d'habitude j'avais de mega symptômes pre menstruels. Douleurs dans le dos et au ventre 4 jours avant la date des règles, boutons, Menagite aiguë ... Je le précise, car, pour la 15eme fois, croyez le ou non, mais je me suis retrouvée à googeliser comme une idiote "symptômes tec mal au ventre´... Je me suis sentie stupide, incorrigible, et je me suis alors promis que si j'avais à nouveau un plus, je décrirai ces symptômes. 

Merci pour vos messages, je mn'en vais nager dans le bonheur et je vous en souhaite tout autant.