Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2015

On y est...

Cette semaine écho à 7SA. Vu un petit sac et entendu un petit cœur à 144bpm. Grande joie et émotion !!! 

Neanmoins, joie un peu mitigée car saignements + douleurs abdominales associees + obligations pro difficilement derogeables, soit près de 1500km effectues cette semaine... Mon gynécologue me dit que si la grossesse s'arrête on pourra pas dire que c'est pour cette raison, mais qu'il faut "raison garder"... Bref,...

Du coup, je passe le we en mode repos absolu (un exploit pour l'hyper active que je suis) et la semaine prochaine, je ferai mon plus gros déplacement en train, soit départ à 6h... Vous me direz, comme j'ai des "insomnies de bonheur" et que je suis éveillée tous les jours à 4h au plus tard... C'est pas une contrainte !

Sinon, lorsque j'oublie ces quelques inquietudes que je ne ressentais pas du tout pour ma première grossesse, je me sens d'une légèreté... c´est juste incroyable ce point qui m´a quittée, ce nuage sombre qui s'est dissipé... Je vole... Nous volons.  Encore une fois, je vous en souhaite autant...

Publicité
Commentaires
L
On veut des nouvelles !!!!! (en espérant qu'elle soit bonne ;-)). J'ai plus ton numéro de téléphone.... Bisous
L
coucou ! quoi de neuf par chez toi??? des news please !
B
Je suis ravie de voir qu'il y a à nouveau des nouvelles par ici et qu'elles sont plutôt bonnes (voire très bonnes).<br /> <br /> J'espère que tout va bien.
L
Alors tu en es où ??? Donne nous des news ! Bisous. Lunea
L
Super pour l'écho, que d'émotions !<br /> <br /> Pour le reste, repose toi bien, pas d'arrêt en vue ? <br /> <br /> bises & pensées
Publicité