Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2015

A.R.I.E.L est né le 29 octobre, avec 3 semaines

 

A.R.I.E.L

est né le 29 octobre, avec 3 semaines d'avance, mais tout de même un poids de 3,2kg... Du costaud les blastos ! Il se porte super bien et grossit à vue d'œil ; sa grande sœur nous en fait voir de toutes les couleurs, mais je pense que c'est normal et que ça va rentrer dans l'ordre... 

De mon côté, je me remets d'un accouchement cauchemardesque où il fut question d'hémorragie de la délivrance, de péridurales en série (3), de brèche méningée, de patch d'hémoglobine, d'anémie, de forceps, dépisiotomie géante, d'hématome, d'infection,... Bon, j'arrête la pour celles qui -je l'espère - seront amenées à accoucher prochainement. 

bises à toutes and keep power and hope... 

Publicité
Commentaires
B
Merci, oui, ça va mieux !
B
Merci pour les nouvelles. <br /> <br /> Bienvenue au petit frère. <br /> <br /> J'espère que les suites de l'accouchement seront bientôt derrière toi (hum).
Publicité