Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2010

Botte secrète

Je reviens d'un repas professionnel. J'y ai croisé une connaissance (pas une amie, mais plus qu'une simple relation réseau) pas vue en visu depuis plusieurs mois. J'ai cru halluciner en la voyant arriver avec un magnifique ventre rond, puisqu'elle a eu un petit garçon en juin dernier... Et bien non, je n'ai pas eu la berlue : elle accouche le 24 mai. Elle m'a expliqué que, son secteur éco étant en crise ses boss lui avaient suggéré d'enchaîner sur une 2ème grossesse... Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! Si cela pouvait être aussi simple pour tout le monde...

Il n'empêche que j'ai pris cette nouvelle avec un certain détachement, une fois le choc de la nouvelle passé... et oui, car j'ai un petit secret, un petit joker, dont je parlerai prochainement dans un prochain post....

Et oui, je sais, c'est pas beau les cachotteries (en fait j'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet... qui lme mérite largement).

Publicité
Commentaires
L
ben je luis souhaite bien du courage, deux grossesse coup sur coup, je suis pas sûre qu'elle ait vraiment le temps de les apprécier... au moins les nôtres on pourra les savourer, na !
M
ah ben là pour le coup on va revenir régulièrement sur ton blog pour savoir!!!!! c'est quoi cette histoire!!!! chuis sure que tu peux lui trouver des truc pourri à l'utérus sur pattes... laisse aller ton imagination ;)
S
je ne sais pas si la grossesse de cette collègue mérite de s'y étendre... tant mieux pour elle,... et surtout tant mieux si ça va pour toi !!!!
M
Tu piques ma curiosité!!
Publicité