Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2011

Serenité, quand tu nous tiens !

Je m'étais toujours demandé quelle "parturo-débutante" j'allais être : stressée, excitée,... Pour l'instant probablement "la chance du débutant", je me sens très calme et sereine. Pas trop obsedée par les signaux ou non-signaux que m'envoie mon corps.

C'est mon chéri qui a peur et se forme les scénarios les plus dingues, c'est lui qui compte les heures avant l'écho de vendredi, qui m'interroge 3 fois par jour l'état de mes pertes (tout juste s'il demande pas à regarder), qui me regarde tel un animal à l'arrêt dès que j'exprime la moindre chose en rapport de près ou de loin avec mon corps : ("Je vais faire pipi.", "Je reprendrais bien du poulet.", "Elle ne t'a pas donné soif cette pizza ?",...). Tous les soirs, je réciter mon bulletin de santé... c'est mignon !

Wait and see !

Publicité
Commentaires
T
Alors, cette écho ????
S
c'est chouipinou!!
P
Oui il est mignon tout plein ton homme !<br /> Le mien aussi commence à me demander chaque soir que je fasse un rapport de mes signaux qui sont quasi inexistants...
T
Coucou ! ben moi aussi j'ai RV demain mais je ne sais pas si je vais avoir une écho ou pas... en fait, je m'en fiche... je suis sure que tout va bien... comme toi je suis très sereine et quand j'ai pas de nausées je suis contente et je ne me dis pas "merde c'est fini, qu'est-ce que ça veut dire ???" bon je dis pas, si mes seins dégonflaient tout d'un coup ça me ferait peut-être plus flipper ! <br /> Continue comme ça !!! <br /> Gros bisous
N
Je penserai fort à vous trois demain... <br /> Bises
Publicité