Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

Mesures compensatoires

Dans le mince intervalle de temps et le soupçon d’énergie qui restent après le traitement… on a appris à se faire plaisir.

Petits ou gros craquages de fin de cycle pour se consoler…Etats-Unis, Moyen Orient, Amérique du Sud, Italie ou week-end dans un beau gîte de la région : voyages programmés à la dernière minute, parce qu’on ne sait jamais... si une bonne nouvelle pouvait nous empêcher de partir…

Moi qui était plutôt peu dépensière et raisonnable, cette expérience m’aura appris à en PROFITER, brûler la vie par les deux bouts.

P1000481r

Parfois, je l’avoue, cela frise un peu l’excès … Je dois dire que pendant les deux dernières années qui se sont écoulées, je n’ai jamais autant bu. On s’est aussi remis à fumer pendant 6 mois (après 8 ans d’arrêt !)… les quinze premiers jours, en me disant que c’était « toujours ça de pris »… Mais bon, rien de grave, comme dirait Justine Lévy…

Publicité
Commentaires
Publicité