Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2010

????????

J1 aurait dû être samedi !!!! Aujourd'hui lundi, toujours rien... si ce n'est des douleurs type pré-règles...

Et puis je n'ose pas y croire... et Nathan non plus d'ailleurs (il refuse même d'en parler)...

En même temps, je ne suis jamais e retard !!!

Du coup, je n'en ai pas dormi de la nuit...

J'ai trop peur d'aller acheter un test et que ça se déclenche sur le chemin de la pharmacie : la mauvaise blague qui arrive à beaucoup.

De toutes les façons, gygy dit que même après opération des varicocèles, un + naturel serait inenvisageable.

Mais si j'ai peur du résultat, ça veut dire que j'y crois un peu au fond de moi...

Bon, j'attends demain soir pour faire ce test... et si quelque chose se passe d'ici là : je vous préviens !

Publicité
Commentaires
L
Ben non j'ai rien acheté jusqu'à ce jour.<br /> Alors, toujours pas tes ragnagnas ?
L
Alors ce test ? J'en ai cherché en pharmacie pour moi, histoire de me faire la main pour le cycle prochain. Mais bon, ça reste hyper cher. Je crois que ne vaut l'achat sur le net. T'en as acheté ? t'as fait le test ?
M
Alors alors? Ca donne quoi? Je croise les doigts!
B
vivement ce soir!!
L
Alors on devra attendre le verdict demain ?<br /> J'espère une super surprise !
Publicité