Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2010

La vie aventureuse

Du nerf, il faut repasser à une attitude positive ! Dans moins d'une semaine, j’ai mon contre-rendez-vous dans une clinique privée et qui sait… ils accepteront peut-être de nous faire entrer rapidement dans une protocole de FIV ICSI. Allez, je vais réfléchir à toutes les choses que j’aurais pas pu faire si j’étais enceinte :

- Mener la vie aventureuse au Kenya… au contact des grands fauves, des petites bactéries,…

- Se faire vacciner contre la fièvre jaune (pour 10 ans), la typhoïde, l’hépatite A,…

- Faire des nuits blanches (pas sous forme d’insomnie, si possible), boire, fumer peut-être…

- Manger du foie gras, du jambon cru, des légumes pleins de terre (miam) et autres réservoirs à bactérie - Continuer à embrasser tout le monde sans crainte de la grippe ou autre gastroentérite

- Faire du ski et de la natation à outrance (même si j’en ai pas envie !)

- Mettre des pantalons taille 36 (celui-là, bon, il est un peu serré, mais je l’avais acheté en attendant un résultat…)

- Avoir une vue sexuelle épanouie (les traitements laissant peu de place à l’intimité, il faut le savoir : contrairement à ce que disent la plupart des médecins et sans rentrer dans les détails techniques, difficile de conserver une vie normale sur ce chapitre)…

J’en oublie ???

Publicité
Commentaires
Publicité