Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

Trucs et astuces

Depuis samedi, j'ai commencé mon pré-traitement dans le cadre de ma fiv à venir. Il s'agit d'un protocole agoniste adapté à ma faible réserve ovarienne. J'ai donc la chance d'échapper aux longues semaines de ménopause artificielles pas drôles (j'imagine). A la place, des comprimés pendant les derniers jours du cycle précédent pour augmenter l'effet de la stimulation...

L'effet des comprimés est assez spectaculaire : douleurs au ventre et seins à la Samantha Fox... Je bois beaucoup d'eau, je sais que c'est important pour la production des ovocytes. J'avais lu quelque part que la Vichy Celestin est conseillée... A tout hasard, je vais tenter ça (même si j'ai horreur de cette eau). Je vais aussi essayer de me reposer un peu plus que d'habitude et programmer pour mon début de cycle un rdv avec l'acuponctrice qui doit accompagner mon transfert... 

Sinon, connaissez-vous d'autres "trucs" dans le style naturel ??? Les médecins disent toujours qu'il n'y a rien à faire, que le mieux est de "vivre normalement".... 

Publicité
Commentaires
L
Au début de mes FIV j'ai testé tout un tas de trucs naturels : homéo, osthéo, acuponcture, alimentations saine arrêt de la caféine etc...<br /> A présent je laisse faire la nature même si je fais toujours attention à mon alimentation et que je n'ai pas repris la caféine (dans mon cas c'est pas plus mal, au moins je dors un peu mieux !!)<br /> si cela t'intéresse, il y a un très bon livre sur le sujet de Zita west "je veux un enfant", c'est à peu près la seule lecture que j'ai trouvé intéressante sur le sujet.
P
il parait que le jus de raisin aide à la qualité ovocytaire !
Z
Malheureusement rien de prouvé dans ces petits trucs... Je chercherai du côté de l'herboresterie. Rester zen et garder espoir : facile à dire... Alors, tous mes encouragements pour la suite en espérant une bonne nouvelle prochainement.
Publicité