Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2011

Violaine

Violaine est née le 4 novembre. Une petite souris calme et gloutonne de 2,5 kg.

IMG_3298 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accouchement... long avec césarienne au bout, mais oublié dès le moment magique de son premier cri, ou plutôt hurlement ! Je viens raconter ces premiers jours très vite.

Je pense fort aux galériennes qui sont toujours sur ce chemin qui semble parfois interminable et sans issue. Je vous souhaite de connaître cet immense bonheur très vite.

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle ! Je suis heureuse pour toi. ET ne sais trop que dire de plus, qui ne soit banal. Profitez bien de ce cadeau merveilleux. <br /> <br /> Bises
B
Et au fait, belle et douce année à vous 3.
B
2 mois pour ta miss, alors ces premiers mois de maman?
C
Bienvenue à la jolie Violaine et félicitations à ses parents pour cette belle réussite et leur persévérance
O
Bonjour, adorable petite "princesse" à laquelle je souhaite un chemin lumineux, semé de pétales de roses. Félicitations, oceandefleurs
Publicité