Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2010

On est pas tous seuls

A part vous, les blogueurs ou blogueuses, j'avais recontré directement jusqu'ici peu de personnes dans la vraie vie dans le même cas que nous.

Hier soir, nous sommes allé dîner chez des amis : nous venions d'apprendre (et réciproquement) qu'ils allaient faire une FIV. Etaient également invités un couple enceinte - et là aussi on a cru comprendre que la science y était pour beaucoup !!!

On en a pratiquement pas parlé, juste un peu avec les amis qui nous invitaient... mais ça fait tellement de bien de ne pas se sentir pas trop "anormal" ou à la marge ! Pour nous, la norme, c'est devenu ça : c'est quand j'entends des couples "enceints" après deux mois que je trouve cela dingue... On révise ses jugements...

Sinon le traitement se passe bien : même pas mal, juste une bonne faculté à s'énerver pour un rien, très fort. Mardi, j'ai ma 1ere écho de surveillance : j'en saurai plus sur la date.... et surtout le nombre.

Publicité
Commentaires
V
Plein de courage! je connais bien ce parcours!<br /> Ma petite fille de 20 mois est en train de faire un câlin sur mes genoux. Une iAC et deux FIV ICSI et elle est enfin là!<br /> bise
P
Je suis contente que ton traitement te laisse un peu tranquille... Vivement la suite...
M
bon courage pour la suite du traitement. Bisous
Publicité