Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2010

Au chaud 2 oeufs de Pâques (et d'autres au froid!)

Depuis ce matin... Au dire du gynéco, ces deux là sont "magnifiques", "on ne peut pas faire mieux".

Avant le transfert, le biologiste nous a même montré des photos des 8 qui se sont développés au total... Encore un super score !  Seul un n'est pas très beau. 5 vont donc prendre le départ pour la classe de neige cette après-midi (j'avais lu cette expression quelque part, j'adore).

C'est au-delà de toutes nos attentes.

Avec cette succession de bonnes nouvelles, on a l'impression que la roue tourne... et on commence à y croire vraiment !!! En tous les cas, on en a jamais été aussi proches. Toutes les chances sont de notre côté.

Je souhaite à tous les lecteurs et lectrices de joyeuses fêtes de Pâques... et surtout de connaître bientôt l'euphorie qui nous gagne.

Publicité
Commentaires
L
whaou quelle belle récolte d'oeufs de pâques !! avec un tel résultat, il ne peut en ressortir que du positif !!! je suis contente pour vous deux (euh non 4 !!!) et je croise tous mes pt'tits doigts pour vous !
P
bonne couvade !!!! Et en plus des findus, c'est que du bonus !!! Aller je croise. Bizz
Publicité