Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2010

Merci pour vos messages !

Même si je m'en doutais, l'annonce de la pds a été un véritable gouffre, pour moi comme pour Nathan. Nous en sommes au stade où on broie du noir, on se soulage de notre peine. Pour nous, cette étape est indispensable afin d'encaisser la déception. Je n'ai même répondu au téléphone aux personnes que j'avais prévenues par SMS de l'échec : je me sens incapable d'en parler.

Hier soir on est s'est acheté un paquet de cigarettes, on est allé voir un film de guerre au cinéma (Greenzone, super) et aujourd'hui, on va faire de la démolition de salle de bain. En un mot, on se défoule !!!

Pour la suite, j'ai RDV mardi chez le gynéco. Je pense qu'il va me donner des nouvelles de la classe de neige. J'espère qu'il y fait bien froid et qu'il y a plein de neige !!!!

Merci encore pour vos messages qui me touchent énormément.

Publicité
Commentaires
L
courage ! et puis c'est cool si tu as des pt'its findus !! même pas besoin de ponction ! ;o)
L
Malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups. <br /> Courage à vous deux.
A
courage ma belle... c'est sur que c'est pas tous les jours très drôle la PMA.<br /> <br /> Pendant ces prochains jours, essayez de prendre un peu de recul... c'est facile à dire mais difficile à faire, je sais.<br /> <br /> Ayant été dans l'obligation de faire une "pause" je me rend compte que cette pause a été très bénéfique pour nous... pourtant au bout de 3 ans d'essais. Mais nous n'avons pas eu le choix.<br /> <br /> Je comprend tout à fait ton désaroi et je suis de tout coeur avec vous. En revanche pour ce qui est du paquet de cigarette, je joue un jocker... pas biennnnn<br /> <br /> J'espère que la suite est proche pour vous et qe ça se terminera par un beau +++
P
Je suis vraiment désolée de lire ça... C'est moche, tout avait si bien fonctionné jusque là...<br /> Essayer de bien vous chouchouter tous les 2 pendant quelques jours. Bravo pour la démolition, ça ne peut que vous faire du bien de jouer avec la massue !<br /> Je t'embrasse, je penserai à toi...<br /> Pourvu que tout aille bien sur la banquise !
Publicité