Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2010

On repasse du bon côté...

pull_r_duit

Après le "baby down" de jeudi vendredi, on a repris du poil de la bête... même si j'avoue que j'ai du mal à penser à autre chose. A certains moment, je repense avec délice aux moments où on y a cru... J'essaie de faire le bilan POSITIF de cette tentative infructueuse :

2,5 semaines out of office à un moment opportun (fruit d’un hasard du calendrier)

1 reprise réussie du tricot après 25 ans d’arrêt (1er ouvrage fini à 80%)

1,5 super copine arrêtée en même temps que moi

1 oncle adoré en ville pendant mon arrêt

10 petits déjeuner avec mon homme à se bidonner (et oui, on est de bonne humeur nous le matin)

1 bonne dose de cuisine « élaborée » (escalopes à la parmigiana, lasagnes, choux farcis, paupiettes, madeleines, salades en folie…)

½ nouvelle écrite… (après 5 ans d’abstinence)

2 devis pour la réfection des fenêtres de notre appart

½ journée de permanence à l’expo d’un copain

½ journée de shopping

2 bouquets de fleurs (renoncules de l’espoir, roses de consolation)

1 rendez-vous chez le dentiste avec 1 carie réparée

1 séance d’épilation définitive à 200 euros

2 séances de cinéma (1 bide, Soul Kitchen ; 1 succès, L’arnacoeur)

2 pique-niques champêtres

1 entrée détapissée

1 salle de bain entièrement démolie (ça c’est ce week-end, avec l’énergie du désespoir)

2 adresses de sites web sur l'adoption

+ inombrables siestes et grasses mat…

C'est quand même pas mal....

Publicité
Commentaires
L
c'est bien d'avoir plein de choses en tête autre que la PMA ! comme toi j'ai essayé de me remettre au tricot (pareil environ 25 ans d'abstinence lol !!) mais bon je n'ai pas fini la couverture de mon neveu !! (il serait temps quand même !!) <br /> et je suis dans l'écriture de deux projet : un livre à 4 mains sur la PMA et une aventure pour mes neveux... tout ces projets sont essentiel pour ne pas broyer du noir et ne pas rester focalisé sur le canal PMA...<br /> <br /> ton petit gilet est super chouette !!! t'as trouvé où le modèle ?
S
effectivement quelle énergie ! je suis fatiguée juste à lire la liste !!!<br /> bon courage pour la suite !
P
Et bien que d'occupations, c'est bien !!! Tant mieux, si vous avez pû reprendre du poil de la bête. Bizz
Publicité