Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2010

encore perdu !

"- C'est négatif

- D'accord, OK.

- (petit "hum") Vous n'êtes pas enceinte.

- Merci, c'est bon, j'avais compris. Au revoir."

Au vu de cet échange, j'ai malheureusement l'impression que les femmes doivent être plus souvent contentes de ne pas être enceinte que d'être enceinte... Sauf qu'il y a une solution à laquelle on peut remédier et l'autre non...

Voilà, fin du fiston... et fin du feuilleton fiv1 débuté en mars.  Merci d'y avoir cru avec moi. Je n'en ai pas beaucoup parlé autour de moi cette fois-ci et je me rend compte que si je n'avais pas mes copinautes, je ne pourrais partager ça avec personne... Ca m'a bien aidé, même si cette fois-ci c'était moins dur que les autres fois, pour une raison inexplicable...

Je vous embrasse toutes, merci encore !

Publicité
Commentaires
L
oh non.... je suis vraiment désolée, j'y croyais moi....<br /> <br /> allez, comme cela est dit plus haut, tu as ton chéri, et à vous deux, vous allez vous battre et passer haut la main la FIV 2 avec un beau +++ à la clef !<br /> le point positif est que vous avez eu plusieurs embryons, ça c'est une bonne chose, y'a pas de doute, ça va marcher<br /> <br /> je pense bien à vous deux<br /> biz
K
Quel est le sens de tout ça ? Si on savait ce qu'on ne sait pas... En tout cas, tu es là, ton amoureux aussi. Votre amour et votre relation sont, pour le moment, ce qu'il y a de plus important. Bisous jaunes à vous deux, Sylvie<br /> Ca y est, tu es en lien sur mon blog !
F
Je viens aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles et ma réaction est la même que les copinautes "oh, non, merde, fait ch****. On va y arriver." Penser à la FIV 2? Te laisser le temps de? de quoi d'ailleurs? Le temps de te reconstruire, de te remotiver, de re-vivre sans la pma? Nous avons chacune nos choix en fonction de nos parcours ... je pense fort à toi. Bon courage. Bizzz
L
je suis desolé de lire ce resultat....<br /> <br /> je t'envoi pleins de baisers et de courage<br /> <br /> je reste avec toi pr la suite !!!
M
Bon ben je ne vais pas être très originale: MERDE, FAIS ChIER DNLTLaP. !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité