Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2010

La phrase le +, bis !

Comme le post précédent vous a bien inspirées, voici une nouvelle série de phrases... J'ai été obligée de remplacer la catégorie la "+ drôle" par la "+ perverse"... parce qu'il n'y a pas d'autre terme ! Les gens sont méchaaaaaants !

Edit de mercredi : Oups, j'avais mélangé quques auteurs : c'est réparé !!!

C’est…stupide…

C’est méchaaaaaaaant !

C’est…à côté de la plaque

« Vous voulez absolument des enfants? » Rose

« Surtout dis bien au médecin de t'en mettre qu'un? » Rose

« Je connais quelqu'un qui a eu des traitements pour le premier et le second est venu naturellement : y'a de l'espoir. » Libellule

« Ca viendra tout seul faut laisser le temps ! » libellule

« Avec M., on vient de lancer les essais bébé mais si ça ne marche pas, NOUS, on ne se fera pas suivre médicalement pour ça. On prendra du recul et on saura apprécier la chance qu'on a d'être un couple heureux... » Audrey

(Ma sœur) : « Ben finalement, tu as de la chance, ton mec, vu qu'il est infertile, il aurait pu décider de te quitter pour se trouver une femme qui voulait pas d'enfants.... » Pour mieux attendre

(ma mère) « Mais arrête de faire tes caprices... » Mélie

« Tu as raison, à ton âge non plus je ne voulais pas d'enfants.... » Pour mieux attendre

Sinon, je crois que je n'ai rien gagné pour cette tentative-ci, même pas un concours de tee-shirt mouillé, vu qu'il y en a pas en cette saison !!!

Je vous dis ça demain si mon chéri a pensé à m'acheter un TG aujourd'hui (je l'ai chargé de cette mission, je n'ai pas envie que la pharmacienne me demande "Aloooors ????"; lui il est moins connu des services).

Moralement, toujours pas de psychotage : je crois qu'il n'y en aura pas cette fois-ci... mais bon, je me méfie du vieux coup de blues qui traîne toujours au coin du bois...

EDIT de 11h : Pas de TG, mon mari est vraiment grave mon Dieu tête en l'air... Du coup, demain je vais passer une journée de merde : je vais stresser pendant une réunion importante avec ma pire ennemie professionnelle, puis je vais enchaîner avec un déjeuner avec un fournisseur pour finaliser une réunion de présentation pour le lendemain devant 25 personnes, puis d'autres RDV à la con... et puis le soir, quand j'aurai appris la mauvaise nouvelle, je serai même pas avec lui pour le reconforter car j'ai un dîner de pmette, tant pis pour sa gueule, c'est un peu dommage... Les hommes ne savent pas plannifier à 2 jours, je crois que c'est une compétence purement féminine.

Publicité
Commentaires
T
Ben alors, tu n'es pas venue nous dire...j'espère que c'est parce que tu fêtes tellement la bonne nouvelle que tu n'as pas le temps...!!!<br /> Bises
L
Trop con la journée. Espérons qu'elle se soldera par une belle surprise que tu fêteras dignement avec des PMEttes ;-)
S
une pensé du jour ..rien que pour toi!
L
je pense à toi !
M
Heu... les deux phrases où je suis citée, ne sont pas de moi. On m'en ad it des semblable mais là, c'est pas moi ;-)
Publicité