Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

Retour du moral !

Qui l'eût cru : je heu-reuse d'être revenue au boulot... en tous les cas, cela va beaucoup mieux parce qu'il y a ça...

Apparition d'un nouveau symptôme jamais expérimenté : les ovaires qui tirent... J'avais ça pendant la stim, après a ponction pendant deux ou trois jours, puis plus trop mal et là, depuis aujourd'hui, ça revient en force ! Quand je m'assieds trop vite, ça me fait même des pointes aigues, et quand j'ai envie de faire pipi, cette divine douleur irradie dans ton mon bassin (si quelqu'un qui ne connait pas la PMA lit ça, il va se poser quelques questions).

Comme les autres traitements n'ont jamais marché malgré parfois des douleurs utérines, je me dis que ces nouveaux signes sont peut-être les bons... Qu'en pensez-vous ? Je sais que Mon Petit Trésor et Bleu d'Orage ont la même chose...

Et autre chose, depuis hier, je me sens très très fatiguée, cotoneuse comme si j'avais fait une nuit blanche. Et malgré 9 heures de sommeil, j'ai une toute petite tête. Tout le monde m'a cuisiné aujourd"hui au boulot : "T'es sûre que ça va ???"

NB : Une pensée spéciale pour Waiting woman.... Réconfort et résilience pour toi, ma belle.

Publicité
Commentaires
L
Croisage de doigts par ici aussi... y'a encore de la place dans le wagon !!!
T
Je veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai aussi ressenti ces tiraillements dans les ovaires, des pointes aiguës assez douloureuses, environ une bonne semaine avant le test. Ca et la fatigue, c'est bon signe !!!<br /> Je croise les doigts !!!!<br /> Bisous
M
J'espère que ceux sont les symptomes du bonheur. Je croise...
W
Super, un symptôme !!<br /> Je croise !<br /> Merci pour tes pensées...
L
La fatigue c'est TREEEEEEEES bon signe, ça !! j'y crois à mort ! et avec le moral en plus, c'est génial ! Bisous
Publicité