Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

Le premier jour du reste de ma vie 2/3

Depuis le vendredi, j'avais commencé à douter : violente migraine toute la journée.

Le samedi, suite de la migraine et pertes de plus en plus présentes : je ne le sentais plus, aussi, pour me consoler, soirée copieusement arrosée (4 coupes de champagne, 4 verres de rouge, une mirabelle).

Le dimanche, le cocktail alcool + pertes joue avec mes nerfs. Je passe une bonne partie de la matinée à pleurer dans les bras de mon chéri. On est persuadés que tout est foutu, encore une fois. 

Lundi matin, 6 heures, je me réveille groggy. J'ai oublié le test, pas mon chéri. Il me prépare le matos et vient me chercher au lit. Je vais au toilettes, m'execute, pose le batonnet sur le lavabo et retourne me coucher : "Tu m'en veux pas si je me lève pas avec toi ?". Une fraction de seconde, mon esprit anticipe sur la scène qui va suivre, mon chéri m'annonçant posément que ce n'est encore pas pour cette fois, ma larme qui coule silencieusement sur l'oreiller. Des mots positifs que j'essaie de prononcer.

Au lieu de ça, à peine me suis-je recouchée que j'entends : "Le résultat, il peut pas être faussé par les hormones que tu prends ???" Je vous passe mon explication , je voudrais pas avoir l'air d'étaler ma science de PMA ;-).

"Je dis ça parce qu'il y a une barre qui apparaît.", poursuit-il en faisant irruption avec une tête effarée dans la chambre.

Et là, je peux vous dire que jamais je n'ai sauté aussi vite de mon lit (un lundi matin en plus)... Pour voir effectivement la petite barre qui m'a fait passer instantanément de l'autre côté du miroir.

Dès cet instant, sonnée plus qu'émue, j'ai senti que c'était bon. Malgré les pertes. Je suis partie en déplacement jusqu'au mardi soir tard : je pouvais pas faire ma pds, mais je sentais au fond de moi que c'était bon.

Au moment d'appeler le labo, quand même, j'avoue que je me suis sentie chancelante... Accrochée à la voix du laborantin, hyper consciente que ce qu'il allait dire allait tourner une nouvelle page. Et il a dit :

195

Publicité
Commentaires
M
Larmes aux yeux en lisant ça, je suis vraiment ravie pour toi, ça redonne espoir !! Je te souhaite une belle grossesse, bisous
S
putain j'ai raté ça!!!<br /> felicitations!!!!!!
L
rho que je suis contente<br /> rho que je suis contente<br /> rho que je suis mega contenteeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> c'est mega genial ma belle, que du bonheur, que du bonheur !!!!!!!!!!<br /> toute mes felicitations !!!!!!
M
Et bien toutes mes félicitations, la roue tourne enfin pour vous. Je suis très heureuse pour toi. PLein de bises
T
ouah ! magnifique ! je suis super contente pour toi...<br /> Moi qui n'ai pas eu de taux, je comprends quand tu dis que tu sentais que c'était bon malgré les pertes. Moi malgré l'absence de taux je sais que c'est bon, on le sent dans notre corps ! <br /> On croise les doigts ensemble pour que ce bonheur dure encore 8.5 mois ! (8 pour moi)<br /> Gros bisous
Publicité