Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2009

et réaction des autres...

« Il n’y a aucune raison que ça ne marche pas, ça arrivera plus tôt que vous ne le pensez. » (ah bon, tu lis dans le marc de café… pour l’instant ça ne se vérifie pas)

« Tu verras t’auras même pas le temps de te retourner que ce sera déjà là » (en fait, je me retourne actuellement 200 fois par jour depuis plus de 20 mois…)

« Moi, j’ai connu une amie à qui tous les médecins avaient dit… » (ça, c’est quand vous annoncez que les analyses ne sont pas en votre faveur, mais bon, on ne peut pas empêcher les gens de vouloir vous réconforter)

« Ca arrivera bien un jour, pas de quoi s’inquiéter. » (rien de pire que de voir sa pire angoisse banalisée comme un vulgaire petit bobo)

« On a plein de copains autour de nous qui sont dans ce cas » (super…)

« Je pense que votre génération manque de spontanéité » (la dernière en date, de mon oncle, la palme ! là, on manque vraiment de spontanéité avec nos prises de sang et piqûres)

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et étant dans la même situation forcément je me reconnais dans ce que tu racontes...<br /> En fait le plus douloureux n'est pas forcément ce "parcours" mais les réflexions (souvent culpabilisantes...) des gens. Ne peuvent-ils pas simplement être dans l'écoute bienveillante ??<br /> Toi c'est ton blog, moi c'est un forum... entre nous on se comprends...<br /> Je t'envois plein d'ondes positives pour cette nouvelle année.
A
j'aime beaucoup ton blog, je comprends ce que vous ressentez, étant dans le même cas. Je voudrais partager les minces pensées objectives avec vous. Plein de gros bisous, je vais suivre la suite des aventures!
Publicité