Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2010

Rien à l'horizon

Depuis notre dernier rendez-vous de médecin, je suis desesperée. Le jour, j'y pense, mais j'arrive à contrôler mes émotions, mais la nuit, rien ne va plus. Dès que je commence à sombrer dans le sommeil, je me réveille prise par une sourde angoisse. Quand ce n'est pas l'angoisse, c'est la tristesse. Je pleure en silence pour ne pas réveiller Nathan, pour ne pas ajouter du malheur à son malheur.

Pendant 5 mois, j'ai vécu un enfer cadré avec un timing certes contraignant, mais rassurant. Maintenant, je suis dans le flou total. L'autre jour, je parlais de 3 mois minimum, mais à y réflechir, le traitement masculin peut être beaucoup plus long étant donné que la spermatogénèse dure 3 mois...

Et pourquoi attendre tout ce temps si une FIV icsi peut être faite avec un unique spermatozoïde ? Cela n'empêche pas de rechercher ou de traiter la cause du problème masculin en parallèle... Cette attente nous torture. L'horizon est vide.

Publicité
Commentaires
C
J'aime votre article. Merci pour l'information. J'attend avec impatience la suite. Amicalement,
L
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Amicalement,
N
C'est toujours la nuit que c'est le plus difficile. Je les ai connues moi aussi, pour d'autres raisons, ces longues nuits à pleurer. Courage.
Publicité