Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

Entre de bonnes mains !

Dans le cadre de notre fiv, la clinique nous a proposé un accompagnement avec un acuponcteur qui permet de mettre le corps dans les meilleures conditions possibles pour recevoir l'embryon. Hier soir, je voyais l'acuponctrice pour la première fois. Après la nouvelle qu'on venait d'apprendre (taux d'amh trop bas), cela tombait plutôt bien.

C'est une personne très douce et très humaine qui m'a reçue. Elle m'a annoncé les stats de la cliique qui sont assez impressionnantes : 10 à 15 % de réussite en plus avec cet accompagnement...

Je ne sais pas si c'est le résultat de la première séance qui a suivi (pourtant pas très agréable sur le moment), mais je me sens assez sereine et confiante... Je sais qu'il y a un problème, mais je me sens entre de bonnes mains, et ça, c'est fort agréable : je n'avais pas encore ressenti ça depuis le début du protocole.

Publicité
Commentaires
M
en parlant d'amh, je te disais que mon gynéco y croyait moyen, je suis d'accord. J'ai une fsh élevé, malgré cela, première fiv, je suis en hyperstimulation, environ 20 à 25 ovocytes en préparation, on verra le résultat de la ponction, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai pas d'insuffisance ovarienne!!! Ne te bile pas trop, vous êtes entre de bonnes mains. bisous
Publicité