Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2010

En vouloir à la terre entière

J’ai honte. Je sais que c’est injuste et injustifié, mais il y a des jours où j’en veux à la terre entière. J’en veux à celles qui sont enceintes, à celles qui ne le sont pas, à ceux qui m’en parlent, à ceux qui m’en parlent pas… et même parfois à ceux qui, avec toute leur maladresse, mais pleins de bonne foi essaient de me rassurer. C’est ce qu’il y a de pire pour moi, et pourtant, cela part d’un bon sentiment… Ceux qui n’ont jamais été confronté à ce problème et qui te disent : « Je comprends ce que tu ressens, la belle-sœur de ma voisine, elle… ». Je vous passe la suite, vous la connaissez : elle a arrêté d’y penser, et boum !

Bon, voilà, c’était juste un méchant petit coup de gueule, mais ça fait du bien…

Puisque on a pas d’enfant, on en profite, ce soir on sort au ciné voir The GhostWriter de Roman Polanski.

Publicité
Commentaires
P
coucou je découvre ton blog .... ce que je vais te dire va peut être t'énerver mais je comprends tout à fait ce que tu ressens, alors ça te fais une belle jambe mais tu n'es pas seule !! Courage ... A bientôt. P'tibout.
P
Coucou Bergamote,<br /> <br /> Je découvre ton blog... Les ressemblances sont frappantes, jusque dans la manière d'accepter ou non cette épreuve. J'en suis toute retournée !<br /> Je te suivrai dans ta tentative de FIV, pour en prendre de la graine !!
M
Dans le deuil, il y a des phases, dont la colère... Tu es en train de faire le deuil de la maternité sans aide médicale, laisses toi le temps. D'ici quelques temps, tu ne les entendra même plus c'est pauvre c**, tu les mouchera même avec une petite phrase assassine!! Allez courage, ce temps viendra! Bisous
Publicité