Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2010

La machine se déglingue

Ce week-end, j'ai eu très mal à un oeil (du genre impossible de dormir). Lundi, ça allait mieux, mais comme j'avais déjà eu ça il y a quelques semaines, j'ai pris un rendez-vous d'urgence chez l'ophtalmo. J'ai bien fait, car en fait, j'avais des ulcères dans les deux yeux, causés par une intolérance aux lentilles... Tous ceux qui en portent savent que ce syndrôme pèse au dessus de leur tête comme un epée de Damoclès : ça doit arriver un jour ou l'autre... et ça se termine par une impossibilité de remettre des lentilles...

Je n'ai pas supporté cette nouvelle, pourtant pas dramatique, mais signe encore une fois du temps qui passe. Je me suis effondrée devant l'ophtalmo, laquelle a du me prendre pour une chochotte, mais tant pis...

Je me sens vraiment VIEILLE...

Publicité
Commentaires
M
Pas obligatoirement veille, tes yeux n'en peuvent juste plus! Il m'est arrivé la même chose à 25 ans... Donc loin d'être veille... Un oeil fragile, 10 ans de lentilles, j'ai eu beaucoup de mal à remettre mes lunettes pendant 2 ans ( très forte myopie). Il y a 2 mois, j'ai cassé ma tirelire et me suis fais opéré de ma myopie/astigmatie. (Tout est opérable aujourd'hui)Je ne le regrette vraiment pas. Bisous
Publicité