Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2010

Rencontre en chair et en os

La blogosphère est un peu désertée en ce moment et je dois dire que j’y contribue ! Rares sont les résistantes qui ont posté quelque chose… Il faut dire qu’avec un temps pareil on a envie de tout sauf de rester derrière son ordi.

De mon côté, pas une grande motivation et ce malgré un nouveau TEC en cours… Je sais que ce que je dis doit être difficile à entendre, parce que j’ai la chance d’avoir des embryons… Mais à quoi bon en produire des ribambelles si aucun ne survit jamais...

Allez, terminons ce post sur LA note positive du moment. J’ai rencontré 4 super pmette suite à des discussions sur un forum. Ca a été fort agréable de pouvoir échanger en live autour d’un bon repas (tu parles, je ne me souviens même plus de ce que j’avais dans mon assiette tant j’étais absorbée par la discussion).

Nous sommes suivies dans le même centre et devinez quoi, nous sommes 3 à avoir un transfert vendredi… je vais me sentir moins seule cette fois pour les 14 terribles qui me séparent de la prise de sang. C’est pas une bonne nouvelle ça ???

Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi rencontré 4 super Pmettes ! Et j'espère qu'on aura toutes notre +++ à commencer pour nous 3 ;-).<br /> Courage !!! Encore qq jours d'attente. On va y arriver !<br /> <br /> PS : ton post est super ! je m'y retrouve TO-TA-LE-MENT !
A
promis je vais m'y remettre
B
comme quoi, il y a du "bon" dans la PMA ... d'avance merde pour ce transfert et on y croit!<br /> bisous
R
C'est cool ce type de rencontres. Je vais essayer de m'inscrire sur un blog aussi pour discuter avec des gens de ma région.<br /> J'croises les doigts pour toi pour vendredi.<br /> Biz
B
J'ai vu ça, malheureusement je suis lyonnaise... et pas en déplacement ces prochaines semaines sur Paris !<br /> Il a l'air trop bien votre apéro !!!
Publicité