Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2010

Witch

Cela faisait des mois qu'une cousine de mon mari nous l'avait conseillé... on s'est lancés. On a pris rendez-vous avec une "sorcière" le 17 décembre pour une séance de ... je ne sais pas trop comment décrire ça : entre magnétisme et invocation des esprit... 

Nous sommes tous les deux de grands rationnels... mais quand y'a trop de souffrance et peu d'espoir... on s'accroche à n'importe quoi. On ne risque pas grand chose, à part quelques billets de banque et un week end, car notre sorcière n'est pas dans notre région.

Par contre, cela remet en cause notre calendrier de FIV : plus question de faire une tentative en décembre, car ce rendez-vous tomberait en plein juste avant ou juste après la ponction... On en reparlera avec notre doc, enfin... on lui dira juste qu'on doit faire de la route pour un week-end. Pas question de lui avouer nos errances ésotériques !!! Pour l'instant, j'en ai uniquement parlé à une amie et, me connaissant, elle est tombée de sa chaise !!! Venant de mon mari, c'est encore plus étonnant.

Je veux ne rien avoir à regretter dans le futur... me dire que j'aurais tout tenté. En faisant la queue à la boucherie, tout à l'heure, il y avait un bébé dans une poussette qui me fixait de ses grand yeux, et d'autre enfants qui tourbillonaient entre les jambes de leurs parents... Les larmes me sont montées aux yeux en regardant en me disant que j'aurai peut-être jamais cette joie... J'ai ravalé mes larmes et j'ai commandé mes deux steacks hachés.

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
M
Je suis une mamie est je comprends votre grand désarroi, dans ce post là vous dit avoir tout tenter, cette phrase m'interpelle, peut être avez un problème à la 4ème lombaire et oui colonne vertébrale cela semble curieux mais j'ai été soigné ici sur Lyon par un homme extraordinaire pour un énorme problème de dos puisque j'allais droit au fauteuil roulant et pas opérable, et dans cette salle d'attente j'ai vu des couples en grandes détresses ne pouvant pas avoir d'enfant même après plusieurs FIV rien n'avaient fonctionnées.<br /> Plusieurs jeunes femmes ont eu la joie de se retrouver enceintes après ses consultations.<br /> Si vous voulez je peux vous donner les coordonnés de ce Monsieur qui est très pris car c'est la seule personne au monde pratiquer la méthode du réalignement vertébral et il soigne de gens qui viennent même des USA, du Canada, etc.. il travail même le samedi et dimanche pour recevoir ces personnes entre deux avions.<br /> Vous pouvez me contacter via contacter l'auteur sur mon blog, je vous donnerai de plus amples explications.<br /> <br /> Bon courage, je suis de tout coeur avec vous.
B
je vois que je ne suis pas la seule cartésienne rendue un peu moins cartésienne par tout ça...<br /> je vous posterai aussi une photo d'un truc dingue que j'ai fait !!! <br /> bises à toutes et MERCI DE ME SUIVRE DANS MES FOLIES
L
Pour moi aussi les églises , je mettais systématiquemnt des cierges, j'écrivais aussi dans le livre, je demanadais égalment des messes " d'intention"n n'étant pas pro je ne suis pas sure des termes. Pendant une de mes attentes j'étais à Marseille, je priais la bonne mère tous les jours, j'avais dans mon livre une carte postale de Notre dame de la garde.<br /> En plus ma FC s'est déclenchée franchement au Mont St-Michel, j' y ai bien sûr mis un cierge et pour moi c'est comme si il repose là bas. Pourtant , à la base je crois pas vraiment en Dieu mais bon. Donc fonce et ne te poses pas de questions!
L
Ouais, d'ailleurs moi je ne compte même plus tous les cierges que j'ai mis dans toutes sortes d'églises... On n'est jamais trop prudents. L'autre jour j'ai même acheté "tombez eneceinte plus vite" ou ils expliquaient les mille herbes a gober pour ameliorer les ovocytes...
Publicité