Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2010

Blog anniversaire

Je suis un peu molle du blog en ce moment, vous m'excuserez... Pourtant, c'est l'anniversaire du blog ! Un an seulement et déjà tant de choses partagées, de rencontres drôles, passionnantes et émouvantes... Ce blog a radicalement transformé ma vie en pma.

Avant, j'étais seule dans mon coin, je parlais avec des personnes qui ne comprenaient pas vraiment ce que je ressentais... je me sentais TRES SEULE...

Aujourd'hui, je me sens moins seule, je peux partager mes émotions, mes pensées les plus secrètes : je suis toujours soutenue. Et puis je ne suis plus seule dans ce combat, dans ma tête, je me bats aussi pour vous toutes (c'est sûrement pas très efficace, mais c'est motivant). Quand je suis en pause et qu'il ne peut RIEN se passer chez moi, je sais que vous, vous avez un "possible".... et ça, ça me donne une force immense pour patienter ! Et puis quand par bonheur, l'une de vous nous annonce une excellente nouvelle, vous ne pouvez pas vous imaginer comme votre joie est contagieuse, comme vous nous donnez un peu d'espoir, un peu de force pour continuer...

Bon, allez, pour finir, voici un autre truc fou que j'ai fait pour ce bébé :

P1030634bis

et je suis prête à parier que je n'étais pas la seule à demander cela...

P1030630red

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien essayé le manneken pis à Bruxuelles et la fontaine de trévi à Rome<br /> mais rien à faire ça marche pas !;)<br /> <br /> j'espère que tu aura plus de chance avec le mur ! ;)
L
happy blogday ! bien heureuse de te connaître, même virtuellement... <br /> pour les lieux spécial pma, il y a aussi la pierre de la fécondité en Bretagne... j'ai testé... son efficacité reste à prouver !<br /> gros bisous, à bientôt
F
j'ai lancé des pièces dans une fontaine à sarlat, sur le chemin de st jacques de compostelle!! J'étais en vacances en Dordogne ... pas pu m'en empecher ;-) je souffle la bougie avec toi et je fais le voeu qu'il n'y aura pas d'autre bougie, sauf pour feter tes (nos) mois de grossesse. Bizz
B
merci les filles ! <br /> on devrait recenser les lieux de cultes pour femmes en attente : "De la tombe de Victor Noir à la grotte de Lourdes, un chemin de croix en PMA", ça pourrait s'appeler... je crois qu'il y a aussi les églises dédiées à Sainte Zita ?
S
Zai^zai^zaî!!!!! happy bloggyversaire ma belle!!<br /> et c'est bon endroit pour faire un voeux!!
Publicité