Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2010

J1 - 1

Après un cycle bizarrement long, je sens le J1 se pointer à vue de nez : y'a des signes physiologiques qui ne trompent pas et des signes psychologiques qui trompent encore moins... Ce petit goût d'envie d'arrêter de vivre : c'est J-1, je le reconnais à 10 kilomètres... Ajoutez à ça une soirée bien arrosée hier : effet anxiogène de la descente d'alcool + hormones = envie de suicide.

Evidemment, comme à chaque fois, j'ai fini par y croire un peu, avec 6 ou 7 jours de retard sur mon cycle habituel... Et donc, je suis d'autant plus désapointée...

J'attends donc... il fait froid dehors, je crois que je ne sortirai même pas aujourd'hui. Le dimanche est décidément un jour pourri, Juliette Gréco avait bien raison.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que la saison aide pas à voir la vie en rose.... Alors, J1 ou pas J1 ?? Bisous
C
allô? comment va aujourd'hui?
L
bon, ben le dimanche est passé, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ? je t'embrasse...
L
Ben au moins tu ne feras pas la bêtise d'acheter un test ClearBlue à 13€...<br /> Sinon pour les dimanches gris, sortir et faire un petit footing ça peut aider.<br /> Hier j'avais comme toi des envies de suicides alors j'ai préféré braver le crachin, le gris et le froid. Je suis allée retrouvé le Ninou qui jouait au foot puis on a couru ensemble.<br /> Bises et comme les filles, je te dis qu'un jour tu finiras par avoir un J1 qui ne se pointe jamais ;-)
B
Alors, elles sont là, les méchantes?<br /> j'espère que ta gueule de bois va mieux et que le moral est remonté (un peu).<br /> ras le bol de tout ca...<br /> gros bisous
Publicité