Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2010

Guimauve & tarte à la crème

Bon, j'avais essayé de laisser des messages un peu plus positifs, mais là, j'en tiens deux bonnes...

La première. La petite cousine de mon mari (celle dont, il y a peu on disait "Rho, elle a un copain Sarah??? Ca fait tout drôle, hen, hier encore on la faisait sauter sur nos genoux !") Hé ben, mieux vaut s'y habituer, parce que mon beau-père nous a rerouté un mail de sa part annonçant à ses oncles et tantes qu'ils vont avoir "un petit bébé pour juin 2011" et biensûr que les "futurs parents sont ravis ainsi que Mamigaga et Papinounou" (je travestis les noms, toute ressemblance avec des personnes existant dans la vraie vie serait fortuite). Et bien je sais que je ne suis pas objective, mais j'ai trouvé ce mail complètement gnangnan et tarte à la crème... Oui, effectivement, c'était y'a pas longtemps qu'on la faisait sauter sur nos genoux... Bref, j'ai du me retenir de lui envoyer un mail pour lui annoncer que nous on avait le plaisir d'annoncer  "un grand bébé tout noir de 7 ans et demi pour avril 2019".

La seconde. (là, c'est juste une suspicion). Il y a un nouvel alternant dans mon service, un jeuneot. Hier, il parlait de sa copine, j'entendais pas bien, mais mon oreille de pmette ou bien mon intuition avaient senti un truc. Il montre une photo sur son smartphone à un autre collègue et il dit "Je crois qu'elle va être grosse", et tout le groupe de s'esclaffer en retour... Alors de deux choses l'une : soit il est totalement décomplexé vis à vis de l'obésité de sa nana (et mes collègues aussi), soit il attend une petite fille... Bordel, ça va encore parler épisiotomie et couches lavables à l'étage !!!

Allez, j'arrête de ruminer et je me concentre avec mon chéri ce soir sur notre rendez-vous adoption de demain, ou "Comment apparaître comme les meilleurs parents du monde"... Merci pour vos conseils les filles !

Publicité
Commentaires
F
Une pensée pour votre rdv adoption; espérant que tout se soit passé avec le moins de stress possible. Halala, rien n'est simple... Pour ton mail de réponse, je l'adore ;-)
N
Gné... Culcul la praline, c'est sur...<br /> J'adore ta réponse de mail :)))<br /> Gros bisous
M
Ca me hérisse ces jour ci ces situations, je te jure, je compatis à fond...<br /> Moi c'est mon petit frère et sa nana qui attendent un bb pr mars, 1er petit enfant de mes parents... et en plus y a Noel qui arrive. Arghh!<br /> Tu as amenée à al fréquenter la cousine ou par chance elle est loin? Bisous
M
oui comme notre souffrance nous rend un peu haineuse au moment des annonces et nous les fait paraître cucu! "un grand bb tout noir de 7 ans en 2019"!!! MDR!!! <br /> Bon courage pour demain, vous l'aurez votre agrément.
L
pff... pas cool...<br /> alors ce rendez-vous ? je t'embrasse !
Publicité