Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

Witch (2)

Il y a deux semaines, nous avons pris la route, un peu nerveux, pour une expérience du 3ème type. Au menu : un peu de divination (étonnant...), des conseils de bon sens, d’autres un peu plus ésotériques… Pour notre guérisseuse, nous pouvons avoir un enfant naturellement : j’ai les ovaires paresseux et mon chéri l’hypophyse faiblarde, mais rien de dramatique, selon elle. De mon côté, je dois exprimer mon côté féminin… cela passe par un changement professionnel (sans blague, on bat des records de testostérone). Et mon chéri doit faire davantage de sport : pourquoi les hommes ont toujours moins à faire que nous pour la procréation ??!!

Concrètement, la séance s’est déroulée ainsi. Je me suis assise sur une chaise au milieu d’une pièce et elle a tourné autour de moi pour « ressentir » mes énergies. Premier diagnostique : une faiblesse du côté gauche et une "rupture entre le haut et le bas"… Elle a évoqué quelque chose au sujet de ma grand-mère, que je considérerais comme un modèle ( ?) et dont je dois me détacher symboliquement.

Elle m’a ensuite violemment manipulée de la tête aux pieds pour essayer de restaurer ça : des pressions sur les os. Le plus douloureux étant le sternum (« le siège des émotions ») et les hanches. J’ai eu droit à une double séance, car j’ai fait 300 kilomètres pour la voir… et que je suis « un bon petit soldat qui encaisse bien la douleur », a-t-elle ironisé (à bon entendeur…).

Mon mari a ensuite subi la même punition. Séance sur la chaise suivie de deux ou trois manipulations. C’est bien : il a pu voir que mes cris n’étaient pas exagérés !

Elle nous a prescrit en conclusion quelques « traitements » : élixirs de roches, huiles, et rochers démagnétiseurs ???…

Elle voulait qu’on attende quelques mois le bébé naturel, en nous disant qu’on pouvait faire une fiv « si ça nous rassurait »… Là, le bon petit soldat s’est rebellé, j’ai expliqué que j’aurais du mal à patienter plus longtemps… (le médecin m’avait donné le feu vert pour fin novembre…). Du coup, on a négocié : on attend 1 mois ½ et elle soutiendra notre fiv au moment du transfert par une manipulation à distance…

En ressortant, mon chéri y croyait dur comme fer : prêt à attendre le bébé naturel. Après réception du spermogramme fait le même jour que la présente consultation… il y croit moins : avec une necrospermie de 98%... C’est plus de la faiblesse de l’hypophyse, c’est de la « moribondie »…

Quelqu'un sait si la "necrospermie" et la tératospermie" sont la même chose ??? 

Publicité
Commentaires
M
There is the realism is a great assortment of stylish silver Celtic arena types out within the market. it isn't just nicely known while using Irish, but with other cultures, too. Celtic rings in Sterling silver are delicately beautiful, ornate and wealthy in symbolism and lore.
N
Ouah sacrée expérience... ca doit faire bizarre quand même. Ecoutes de toutes façons, faut tout tenter. Tu nous rediras ;) Gros bisosu.
S
Bonjour, je passe moi aussi par la pma et il est vrai que l'épluchge des spermogrammes n'est pas une mince affaire. Du coup, si je peux t'aider à y voir plus clair: la teratospermie c'est lorsque les spermatozoides sont mal formés, la nécrospermie, c'est que les spermato présents dans l'éjaculat sont morts.<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcours, et une bonne année 2011. Il faut garder espoir!!
E
C'est une expérience assez insolite à vivre!<br /> Comme toi, je ne refuserai pas la fiv en attendant un hypothétique résultat grâce à elle.<br /> J'espère que cette visite portera ses fruits ...<br /> Bisous
F
Je ne peux pas t'aider pour le spermo, je me bats moi-meme ces derniers jours avec la lecture du spermo de mon chéri. Pour votre séance: Rien à perdre, tout à gagner (je sais formule tte faite). Au vu des résultats, j'irais qd meme en fiv et profiterais de ses conseils en plus.
Publicité