Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

Neuf

Non, ce n’est pas le nombre de follicules recrutés. Mon médecin ne dit jamais combien il y en a pour éviter les déceptions : apparemment, la récolte est moins bonne que la dernière fois en quantité, mais meilleure en qualité… Re-contrôle vendredi pour une ponction probable mardi. Dès ce soir, je renoue avec l’ami Cétrotide et surtout sa notice en 17 étapes…

Neuf… pour neuvième traitement. Je me dis que ça devrait suffire, non ? Autant de cycles de traitement que de mois qu’il faut pour fabriquer un bébé… Et puis cette année du lapin… Et ces copinautes qui nous font des bébés couette en masse… Je me sens aussi beaucoup moins stressée cette fois-ci. Ca ne peut être qu’un signe : c’est NOTRE TOUR !!!

Je pense fort aux multiples ponctions de cette semaine : Lilli, Bleu d’Orage, Mon Petit Trésor et une dernière que j’oublie, shame on me !!! Allez, vous aussi c’est votre tour !

Publicité
Commentaires
S
la qualité c'est ce dont a besoin....tu le sens ?? suis avec toi!!!
M
Bon courage à toi pour la suite, c'est bien parti si la qualité est là! 9 est un chiffre bonheur pour les chinois!
L
Merci pour tes pensées ;), je pense à toi aussi tu sais ! très fort ! <br /> ...je me retrouve tout à fait dans ton article : neuvième traitement pour moi aussi (et c'est marrant, car je m'étais fait la même réflexion hier, juste avant de lire ton article). <br /> Espérons pour nous deux que ce soit le dernier ! Mais oui, c'est notre tour ! <br /> je t'embrasse, bon courage
B
On va se retrouver dans l'attente, j'y suis à nouveau dans cette attente !
C
Tu as raison, c'est suffisant, du moins ça devrait l'être...<br /> En tout cas, bon courage pour la fin du traitement, et pour la suite.<br /> Bises
Publicité