Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2011

Fuites de cerveau

La stim commence vraiment à me fatiguer physiquement… Sans parler du cortège d’allers-retours pour faire les analyses, les échos, courir derrière les médicaments (je me suis fait une belle frayeur avec une rupture d’approvisionnement de Cétrotide dans ma ville…)…

Depuis J5, je constate que les hormones s’attaquent à mon pauvre cerveau donnant à ces derniers jours avant la ponction un avant-goût d’Alzheimer… je cherche mes mots, je confonds les dates. Si jamais je suis perturbée au milieu d’une tâche au boulot, je peux passer dix minutes à tenter de me souvenir de ce que j’étais en train de faire : bon sang, mais pourquoi j’ai ouvert l’explorateur, mais quel dossier je voulais ouvrir ? J’appelle quelqu’un et au moment de lui laisser un message, impossible de me souvenir pourquoi je l’appelle. On peut dire que cela donne lieu à des situations cocasses, ou si on est honnête, on peut dire que je passe pour une gourde. J’adooooore !

Allez, lundi = dernier jour pour m’illustrer sous mon plus beau jour au boulot…

Ponction mardi, seulement 6 ovocytes repérés, mais apparemment qui ont l’air très beaux car « la cohorte est homogène ». Y’en a même un qui ressemble au cigle Mercedes... la qualité allemande, quoi, ça promet !

Publicité
Commentaires
E
Ils sont en rupture de stock de cetrodide (comme ce fut le cas pour l'orgalutran courant décembre), il faut toujours veiller à avoir du stock.<br /> Pas facile de se concentrer sur la vie professionnelle en pleine fiv.<br /> Bisous
B
que des bonnes nouvelles (enfin, pas la fuite des neurones, of course). <br /> tu dois encore avoir une ou 2 pics pics, alors je te souhaite bon courage et surtout gros croisage pour des brybrys champions.<br /> bises
P
Intéressant le sigle Mercedes.<br /> Deutsche Qualitet !!! LOL<br /> Avec ça forcément ça va marcher.<br /> Biz<br /> l'ex-looseuse
L
plein plein de courage pour tout ! <br /> je pense fort à toi ! bisous, je t'attends du côté des poules qui couvent ;)
F
cohorte homogène!! j'adore!! vivement mardi ;-) Bon w.e de repos.
Publicité