Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2011

Epilogue

semainier2

En préparant mes « déchets de soin à risques infectieux » pour les amener à l’hôpital demain, j’ai eu l’idée de cette photo bilan pour clôturer le traitement. J’en profite pour faire un peu de militantisme, si ça vous saoule, passez après les crochets

[ Même si certains médecins, pharmaciens ou infirmiers vous incitent à jeter vos seringues usagées directement dans la poubelle de déchets ménagers parce que ça craint rien… Don’t do it ! Pour connaître ce secteur d’activité, je peux vous dire que les personnes qui manipulent les déchets se piquent régulièrement et c’est un drame, certes pour tout le monde, mais d’autant plus pour ces populations souvent précaires et peu suivies médicalement…]

Cette petite leçon de morale passé, je reviens à mes montons. J’ai passé un super week-end de fête à Avignon… Ce fut insouciant et libérateur. Je suis pressée de pondre. Ces derniers jours, j’ai fait super attention : pas de laitages, pas trop d’alcool (si toutefois le Chateauneuf-du-Pape 2005 ne compte pas), de bonnes nuits…

Mon programme pour la suite c’est REPOS, préparation du nid douillet pour les embryons et préparation d’un plan B pour « si jamais ça marche pas »… Trouver LE truc qu’on sera presque dégoûtés de pas faire si ça marche tellement ce sera bien…

Si ça marche pas, je me lancerai peut-être dans la voyance, car pour Minia, je ne m’étais pas trompée !!! Pour celles qui n’ont pas suivi, j’en parlais là (fin du post).

A propos de voyance, ma sorcière m’avait demandé de la prévenir de la ponction, je l’ai eu tout à l’heure en ligne, pour lui donner les coordonnées spacio-temporelles de la ponction et elle m’a garanti que ça se présentait bien… J’y vais donc avec la bénédiction magnétique…

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de sensibiliser sur ça, moi je les donnent à la pharmacie mais il parait que certaines les refusent !!
L
je croisouille jusqu'à mes doigts de pieds alors !!! et t'as bien raison de militer !!! chez moi il me reste une tonne d'aiguilles à recycler, je ne les jette pas à la poubelle, mais va falloir que je me décide à les envoyer dans un centre de recyclage ou les donner à un hosto !
S
trop la chance toi...tu fais de la fiv spacio temporelle !! c'est une nouvelle loi bio ethique ?,
M
Ha ma petite fée! <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la ponction. Que la récolte soit belle!!<br /> <br /> Gros bisous
F
douces pensées pour les fofos de demain ;-) pour les aiguilles, j'ai la chance d'avoir une amie et voisine infirmière qui traite mes dechets depuis des années ... de fiv!! Pourquoi ne manges-tu pas de laitages? pour la ponction???
Publicité