Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2011

Le petit moment de grâce…

(attention, humeur fleur bleue aujourd’hui…)

En salle de réveil, encore toute groggy de l’anesthésie… un ange rose se penche sur mon lit : « Ca va madame ? ». Oui, ça va super bien ! Je plane, je vis un rêve éveillé : just a perfect day… A l’heure qu’il est mes petits doivent être en train d’être conçus…

Plus tard, je rêvasse encore à moitié endormie dans ma chambre baignée du soleil d’hiver. Je pense à ces cellules en formation qui peuvent toutes potentiellement donner naissance à un petit être…

Autant « dans la vraie vie » je n’aimerais pas forcément avoir la certitude que c’est lors de tel ou tel rapport ou tel jour qu’un embryon s’est développé. Mais allez savoir pour quoi, là, ça me met dans un état de grâce… j’en suis toute émue. Peut-être parce que c’est le seul moment où j’ai la certitude que des embryons se forment.

Aujourd’hui, juste avant le transfert, on a vu leurs photos : à J2 puis à J3… A J3, c’est impressionnant, il y a plein de cellules. Deux d’entre eux sont bien au chaud et le reste est parti en début d’après-midi pour une classe de neige… d’au moins un an j’espère !

EDIT du soir : il se passe plein de choses belles et magiques aujourd'hui sur la blogo, j'ajoute une photo pour illustrer cet "état de grâce"...

bonheur

Publicité
Commentaires
B
Alors croisons les doigts pour que l'état de grace se transforme en état de fait. Bon courgae pour ces jours d'attente...
L
j'ai beaucoup d'espoir pour toi, j'espère sincèrement que ça va marcher ! tu es l'une de celles que je suis depuis le plus longtemps, même sans rentrer en contact,ça crée des liens ! je t'embrasse
P
et hop ! deux embryons au chaud !<br /> Biz
F
magique ces pensées, magiques ces moments où l'espoir est là ... bonne couvade.
M
Bravo! Plein de petites cellules qui sont comme autant de pétales de fleurs bleues!En avant les bry bry!
Publicité