Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2012

De retour

De retour après presque 3 mois d'absence... Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires, félicitations et autres compliments bien agréables, même si je crois avoir répondu à tout le monde. Je voulais vous dire que cela m'a énormément touchée.

Si je ne suis pas revenue ici, c'est parce que je ne savais pas comment exprimer les fortes émotions que j'ai ressenti depuis le 4 novembre sans risquer d'en agacer plus d'une. Comment décrire cet amour-là qui se renforce de jour en jour, cet amour tellement fort et apaisant... Je trouverai aussi indécent de parler de ces moments moins faciles... et puis ce ne sont que petits tracas, rien à voir avec le bourbier de la pma.

Alors, en quelques mots, nous sommes comblés. Nous sommes totalement gâteux devant notre fille que nous trouvons tour à tour éveillée, joufflue, malicieuse, nerveuse, craquante, attentive, curieuse, tonique, rigolarde, joueuse, mignonne, persévérante, casanière,...  

De mon côté, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des années. Je suis sur un nuage. Je reprends le boulot lundi tandis que la petite tortue ira à la crèche, mais même pas mal... Je vous dis, il y a là dans cette maternité (du moins dans la mienne) quelque chose d'infiniment apaisant).

Publicité
Commentaires
M
super !! je te comprends très bien, vu que pareil ici, je ne me suis jamais sentie si apaisée que depuis que je suis maman.. profitons de notre chance :) gros becs et continue comme ça !
L
Comment vas tu ? Ta jolie Violaine, a eu un an, j'espère qu'el est en super forme et que tout roule pour ta petite famille.<br /> <br /> Donnes moi de tes nouvelles si tu le souhaites !<br /> <br /> bises
C
Comment vas-tu ?<br /> <br /> pas de nouvelles ?
M
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!! Tu sembles en effet heureuse et sereine, tant mieux!!
M
Ça fait bien plaisir d avoir des nouvells, des bonnes en plus! Ben t exprime bien un peu ce que je ressens tant dans la vie ( le réel bonheur et le bien être) que sur la blogo. Que dire sans blesser, comment mettre des mots sur ces émotions si fortes. <br /> <br /> Bon courage pour la rrise, une nouvelles vie!
Publicité