Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2009

Culpabilité, un peu…

Au début, je pensais que je n’en avais peut-être pas assez envie, que je n’aimais pas assez les enfants. C’est vrai que je ne suis pas très portée sur les enfants. Je n’aime pas leur donner le biberon. Une journée seule avec un petit enfant ne me réjouit pas… je m’ennuie... Quand je vois ma sœur ou ma mère porter un enfant, jouer avec, le faire manger, je me dis que je n’ai pas le truc.

Mais cela ne m’inquiète pas. Je sais qu’il y a plein de femmes comme cela Je n’ai aucun doute sur le fait que je ne m’ennuierai pas une seconde avec le nôtre.

Publicité
Commentaires
Publicité