Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
en attendant d'attendre
  • Espoirs et désespoirs de Bergamote qui attend d'attendre un enfant. 2007 bébé en projet /2008 la traversée du Désert... /2009 4 IAC- /2010 FIV Icsi Imsi, 4TEC - /2011 FIV Icsi Imsi ++ (4 J3 et 1 J6 en classe de neige)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2010

Elle est belle ma ville...

Lyon, le 8 décembre, fête des lumières...

cnr

st_nizier

st_nizier2

rue_de_la_r_

berges

Bon week-end... et félicitations à Pt'it Bout qui va descendre dans la colonne "Ca marche" !!!

Publicité
Commentaires
L
héhéhé on doit pas etre loin l'une de l'autre<br /> je suis aussi ds la region lyonnaise<br /> <br /> je suis lyonnaise d'adoption et j'adire cette tradition, c'est tellement beau
F
de la couleur, de la lumière ... magique comme ça fait du bien au moral! c'est boooooooooooo!
I
C'est effectivement magnifique. Mes parents ont fait le déplacement expret cette année. Il faudra qu'on le fasse prochainement. C'est vraiment à voir. Gros bisous
M
ho, oui que c'est beau, c'est comme la biennale d'art contemporain, je me suis toujours dit que je voulais y aller, et j'y vais jamais. Tes photos sont superbes. Mais je rebondis plus sur les petites phrases de la fin : les +++ qui arrivent. Je suis comme bellebretagne, envie que ce soit nous aussi... Je reste pas trop longtemps sur les blogs des "ça marche", j'y arrive pas encore, je m'en veux un peu, mais je pense qu'elles comprendront, enfin.... comme à Lyon, faut qu'on entretienne les petites lumières...
T
Oh, moi aussi je suis du coin, j'étais même à Lyon même il y a encore 3 ans !<br /> J'adore cette ville !!<br /> Je ne suis pas allée à la fête des lumières cette année, donc merci pour ces jolies photos, c'est toujours aussi chouette !!<br /> Bises
Publicité